Après l’inscription a l’université de mes deux enfants, J’ai eu envie de changement. J’ai commencé a pensé à moi. Qui j'étais, après la maman, ce que j'aimais faire. J'ai toujours été près des gens, Mais ma vraie passion a toujours été le dépassement de soi, ses limites, ses peurs. J'aime aider les gens à travers ça. Dans mes temps libres je donne mon temps pour 3 clubs de vélo de montagne en été, et l'école de ski du mont Sainte-Anne, comme monitrice de planche à neige et de ski.

 

C’est incroyable le sentiment que ça me créer quand j'aide une personne à se dépasser à réussir un obstacle c'est vraiment ma joie de vivre :). J'ai passé la majeure partie de ma vie dans le nord (Fermont) à travailler dans les mines.

Comme électricienne industrielle et puis peu importe ce que l'on dit oui j'étais capable de travailler fort et dure comme un homme mais le corps ce fatigue et s'épuise plus rapidement.

 

 Puisque je voulais pouvoir continuer à faire les activités que j'aime. J’ai commencé à chercher un travail moins physique. Je suis même retournée à l'université, puis dans ma première session. On a eu un cours qui s’appelait le management responsable et dans ce cours on nous a présenté plusieurs compagnies qui s’efforçaient d’être écho responsable et socialement responsable. Industrielle alliance en fessait partie. Et me voici…

 

Comme à la montagne, en finance ce qui me passionne s’est aider les gens à atteindre leur but et leurs projets.

J'ai envie encore plus d'aidé les gens ici.

 

Bon assez parler de moi parlons de toi. Quelle sont tes projets ?