Rôle du gestionnaire de district
- Promouvoir la mission, vision et valeurs de GR International
- Être engagé dans les rencontres
- Aider les membres du CA dans leur rôle
- Promouvoir l’esprit d’équipe du groupe et entre les groupes
- Promouvoir les opportunités de référencement
- Visiter les autres districts lors des évènements spéciaux
- Vendre des adhésions
- Autres activités connexes
- Le rôle du gestionnaire/e de district est le poste clé chez GR International. Cette personne est le chef d’orchestre qui est chargé de bien comprendre la composition des équipes en places et leurs inter-connectivités d’affaire entre eux. Renforce l’adhésion de membres aux groupes tout en s’assurant de leur viabilité. S’assure que chacun des membres du groupe est en symbiose avec la plateforme GR international grâce à une approche collaborative et assurer le succès de l’entreprise. De plus, il ou elle doit, instaurer une culture participative centrée sur la collaboration avec les groupes du réseau dans un objectif en lien avec notre mission d’entreprise. Cette personne est au centre de la galaxie et comprend l’éco système qui gravite autour de lui. Le gestionnaire de district est en lien directe avec chacun des CA des groupes. Veille à communiquer sur les priorités identifiées, anticiper les ressources nécessaires à la réalisation des objectifs et accompagner et guider CA et de garantir la qualité du service GR International. L’objectif des rencontres est de faire des introductions gagnant-gagnant « WIN WIN situation » et d’aider les gens à atteindre des objectifs mutuellement bénéfiques pour tous.
gestionnaire, district, mission, valeurs, GR international, esprit d'équipe, opportunité, référencement, adhésion, membership, évènement, carte avantage, réseautage, référence, ambassadeur