Enchanté!
Pour mieux se connaître, soyons 100% honnête. A.Gens.C est venu de mon désir de bouleverser le monde traditionnel du recrutement en adoptant une approche axée sur les candidats et l’aspect humain, plutôt que sur le nombre de mandats clos.
Chez A.Gens.C, nous ne nous contentons pas de simplement combler des postes, nous mettons un point d’honneur à créer des connexions authentiques et durables entre les talents et les entreprises, en valorisant les compétences, les aspirations et les personnalités uniques.
Et si on laissait de côté les ressources-humaines et on se concentrait sur les Relations humaines
Mon plus grand désir : faire l’inverse de ce que j’ai appris durant mon BAC en marketing…
Je vous explique, imaginez les merveilleuses pub de McDo avec son big mac, la sauce dégoulinante et la salade reluisante, avouez que je vous donne envie en ce moment… Et pourtant, quand on arrive chez McDo, quel rêve brisé que de réaliser que le vrai burger ne ressemble en aucun point à la publicité…
Eh bien, c’est un peu ce qui se passe actuellement avec le marché de l’emploi. Les compagnies dépensent des milliers de dollars en marketing RH pour être plus attractif. Mais une fois en poste… le burger semble moins intéressant!
C’est pourquoi je m’assure de travailler en étroite collaboration avec les équipes RH de mes clients, afin de comprendre la vraie culture en place.
Agençons Culture et candidat, de la bonne façon.